Site filliale de B2 TEL

66 avenue des Champs élysées, 75008 Paris

© 2019 B2 TEL 

 ServicesAssistance, adhère aux principes anti-blanchiment d’argent et empêche activement toutes les actions qui ont pour but de facilité la légalisation de fonds acquis illégalement.

La politique anti-blanchiment d’argent signifie une prévention de l’usage des services de la compagnie par des criminels, qui ont pour but de blanchir de l’argent, de financer le terrorisme ou d’autres activités criminelles.

Dans cette optique, une politique stricte de détection, de prévention et d’avertissement de toutes activités suspicieuses a été mise en place par la compagnie. De plus, ServicesAssistance n’a pas le droit de reporter aux clients que les forces judiciaires sont informés de leurs activités.

Des systèmes électroniques complexes d’identification pour chaque client de la compagnie, et suivi détaillé de l’historique de toutes les opérations ont également été mis en place.

Afin de limiter le blanchiment d’argent ServicesAssistance ni n’accepte ni ne reverse de payement en cash quelque soit les circonstances.

La compagnie se réserve le droit de suspendre n’importe quelle opération des clients qui peuvent sembler illégales ou qui sont potentiellement liées à du blanchiment d’argent, selon le point de vue des employés.